Mairie de Saint-Maximin - Oise (60)

La crèche Multi-accueil de Saint-Maximin (60)

La ville de Saint-Maximin possède une crèche multi-accueil, la Maison de l’enfance Anne Frank, qui reçoit des enfants de quatre mois à trois ans de manière régulière ou occasionnelle. Il peut accueillir une trentaine d’enfants par jour de 7h à 19h. 

Les enfants sont encadrés par une équipe de professionnels de la petite enfance qui ont pour mission de les faire évoluer dans un cadre sécurisé pour qu’ils grandissent, s’éveillent au monde et s’épanouissent.

Les tarifs sont soumis au barème de la CAF qui dépend du revenu imposable des parents. Vous pouvez effectuer une simulation auprès de la direction du multi-accueil.

Maison de l’enfance Anne Frank 
42 rue des Fontaines 60740 Saint-Maximin

Tél. : 03 44 61 18 55

mm.borgesmendonca@saintmaximin.eu 


Comment s’inscrire ?

Les familles saint-maximinoises sont prioritaires. Pour s'inscrire, vous devez envoyer un courrier à l’attention du Maire de Saint-Maximin le plus rapidement possible (si possible avant le troisième mois de grossesse). Un dossier de préinscription vous sera envoyé et il sera étudié en commission petite enfance.

A noter : le logiciel Périscoweb permet d’inscrire les enfants directement en ligne, mais également de payer les factures du multi-accueil.

CLIQUEZ ICI